JeuxCapt

Dossier Soluce - Final Fantasy XIII-2 Soluce - Final Fantasy XIII-2

Soluce - Final Fantasy XIII-2
  • PlayStation 3 Xbox 360
  • Par Sams94
  • Posté le Vendredi 24 2012 à 04:14
  • 8 Réactions

Après avoir vu qu'un certain nombre de personnes avait un peu de mal pour se défaire du boss final de Final Fantasy XIII-2, nous avons décidé de vous proposer une vidéo qui fait office de soluce.

soluce ff

Afin de vous récapituler la vidéo par écrit voici donc ce qu'il faut savoir.

La vidéo ci-dessous fait donc office de soluce pour affronter le boss final du jeu, mais aussi de vidéo d'ending afin de voir la cinématique de fin si vous ne souhaitez pas acquérir le jeu.

Maintenant que vous avez pris connaissance du contenu de la vidéo, voici ce qui est indispensable d'avoir dans votre équipe sans oublier un élément important de votre inventaire.

Avant d'affronter le boss, faite donc en sorte d'avoir dans votre inventaire au minimum un élixir, si vous avez en avez plus, le combat sera encore plus simple.

Au niveau des stratégies voici la composition à adopter :

Noel, Serah, Animalier : Attaquant, Ravageur, Ravageur
Noel, Serah, Animalier : Attaquant, Ravageur, Attaquant
Noel, Serah, Animalier : Tacticien, Saboteur, Soigneur
Noel, Serah, Animalier : Tacticien, Soigneur, Soigneur
Noel, Serah, Animalier : Défenseur, Soigneur, Soigneur

Au niveau des points de vie, vous devriez pouvoir battre le boss avec moins de 4000HP pour Noel.

Pour le reste, on vous conseille de faire très attention à ce qui s'affiche à l'écran. Vous pourrez notamment voir le dragon principal préparer son attaque et c'est à ce moment qu'il faudra passer à deux soigneurs afin de récupérer un maximum de vie puis de passer à la stratégie : Défenseur, Soigneur, Soigneur.

Si vous faites attention à ce détail, vous ne devriez rencontrer aucun problème pour l'éliminer.

L'attaque "Soleil levant" du boss fait également très mal à votre équipe et c'est d'ailleurs là qu'il faudra utiliser votre élixir. Dans la vidéo ci-dessous, seul Noel survit à cette attaque. Lorsque le boss lancera "Soleil Levant" il faudra faire très vite pour aller dans votre inventaire et de vous servir d'un élixir afin de ressusciter vos alliers morts et récupérer toute votre vie.

Ce dossier devrait souvent être mis à jour afin de le compléter petit à petit.

Final Fantasy XIII-2 sur PlayStation 3

Final Fantasy XIII-2 sur Xbox 360

Vous n'avez pas accés à cette option.
Vous devez vous connecter pour poster une réaction.
  • Damien - Le 25/02 à 15:18
  • merci pour cette soluce sams
  • FaB_77 - Le 26/02 à 14:22
  • Super simpas cette Soluce! sa en aidera plus d'un j'en suis sur!
  • sioblam95600 - Le 27/02 à 11:08
  • Sa va aider beaucoup de gens cette soluce.
  • alpha95170 - Le 28/02 à 03:05
  • Super de ta part Sams
  • Darkness - Le 17/04 à 21:29
  • Très bonne initiative
  • nagid75 - Le 20/05 à 23:35
  • sams t'est super fort
  • KuroJunSSS - Le 03/01 à 23:02
  • Moi qui cherché une soluce je l'ai enfin trouvé
  • Tidus - Le 07/01 à 23:33
  • Merci pour les soluce
Facebook de JeuxCapt Twitter de JeuxCapt Chaîne Wat.tv de JeuxCapt
ToolCapt
  • JeuxCapt.com
  •  
  • Calendrier
  •  
  • Chat
  •  
  • Niveaux JeuxCapt
  •  
  • Fiches de jeux
  •  
  • Sondages