Atlus se lance dans le teasing pour les 25 ans d’une de ses licences

Atlus se lance dans le teasing pour les 25 ans d’une de ses licences
Atlus est un éditeur qui possède bon nombre de J-RPG, aujourd’hui, le studio tease une image pour l’une de ses licences phares. Alors que la série de jeu Shin Megami Tensei se décline sur différents supports, Atlus prévoit de dévoiler de nouvelles informations pour les 25 bougies de la licence.

En effet, cela fait 25 ans maintenant que la série de jeu envahit nos plateformes. De la Super Famicom à la PlayStation, en passant par la Nintendo 3DS de nos jours, la licence possède de nombreux titres. Malheureusement, elle reste assez peu connue en Europe, s’adressant surtout à un public de niche.

Pour y rendre hommage, la société a donc créé un site avec la possibilité d’y voir une série de chiffres. Si ce que nous réserve la firme est encore mystérieux, il ne fait pas de doute que cela plaira essentiellement aux fans de la licence. Ainsi, lorsque l’on se rend sur le site, différentes années y sont représentées : 1992 /1994 /2003 /2013. Un moyen de revenir sur les différentes sorties de la licence. Nous supposons qu’il s’agit des sorties japonaises et non pas européennes.

Nouveau titre, nouvelle déclinaison, voir peut être les deux. Tout, absolument tout est susceptible d’être dévoilé au cours de cette année pour la licence. Avec l’arrivée de cette génération de console, il se pourrait que l’on ait accès à un nouveau soft. Un choix qui pourrait être intéressant pour relancer la licence en Occident et toucher un plus large public. En tout cas, tout peut arriver et c’est ce que l’on peut attendre d’Atlus, une prise de risque sympathique pour Shin Megami Tensei.

En attendant, il faudra encore patienter un moment pour savoir quand sera dévoilée cette nouveauté. Même si l’on espère voir des nouvelles dans les mois à venir. Wait & See…

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse