Avatar 2 – L’histoire se précise un peu plus

avatar
Huit ans nous séparent du premier Avatar et la suite ne possède toujours pas de date de sortie. Afin de faire parler du film, Sam Worthington, l’acteur principal, a accordé une interview à wegotthiscovered.

Alors qu’on sait déjà que le tournage d’Avatar 2 débutera au mois d’août 2017, l’histoire de cette suite tant attendue. Sam Worthington a ainsi affirmé que le scénario sera axé sur les enfants de Jack Sully. En effet, le film se déroulera 8 ans après les événements du premier et entre temps, Jack a eu le temps de faire des petits. Il affirme également qu’il a déjà pu les scripts et qu’il trouve ça génial. En même temps, il y a peu de chance pour qu’il annonce le contraire.

« Dès qu’il nous dira que c’est le moment, je répondrai immédiatement présent, car c’est lui le boss. J’ai lu tous les scripts, ils sont géniaux. La suite sera centrée sur Jake huit ans plus tard, un Jake qui a maintenant une famille. Ce film, ce sera quelque chose que vous n’aurez jamais vu auparavant.« 

Sam Worthington déclare également que l’univers d’Avatar 2 est encore plus vaste que celui du premier film. Cela dit, il insiste une nouvelle fois que le tout sera principalement axé sur la famille.

« L’univers est plus grand que dans le premier opus, mais c’est essentiellement un film sur la famille. Jake aura toujours ce truc d’un gamin qui découvre le monde pour la première fois, mais il a vécu dans ce monde depuis un moment. Donc quel est maintenant ce monde à ses yeux ? Avatar 2 explorera cette question avec, en plus, cette dynamique familiale. »

Pour rappel, si le planning ne rencontre pas de problèmes, des films sont programmés pour les dates suivantes :

Avatar 2 : 2018
Avatar 3 : 2020
Avatar 4 : 2022
Avatar 5 : 2023

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz