Bethesda date sa conférence E3 2017 via Twitter

Bethesda

Après Microsoft, qui a daté sa conférence E3 2017 il y a deux jours, voilà que c’est au tour de Bethesda Softworks d’en faire de même via un petit communiqué sur Twitter

Comme l’année dernière, Bethesda tiendra aussi une conférence lors du prochain E3 se déroulant toujours à Los Angeles. Pour la première fois depuis des lustres ouvert au public, le salon se tiendra entre les 14 et 16 juin prochain, alors que les conférences démarreront à partir du 11 juin. Pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes et surtout ce qui a marché auparavant, Bethesda a donc décidé de faire dans la continuité en datant sa conférence un dimanche après-midi à une heure qui reste encore à confirmer. Soit si on s’en remet au calendrier, le 18 juin aux alentours de 19h, ce qui voudrait dire vers 4h du matin chez nous.

Pour annoncer cela, Bethesda ne s’est pas gêné d’adresser un petit message à Microsoft sur Twitter, puisque le géant américain a décidé de décaler sa conférence annuelle de l’E3.

L’imitation est le plus beau des hommages. Notre conférence E3 se tiendra comme toujours le dimanche en fin de journée. Infos à suivre.

Un petit tacle sympathique qui confirme donc bien la présence à l’E3 2017 de Bethesda, alors qu’il reste encore à Sony, Nintendo et Ubisoft à confirmer leur date de participation.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz