Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty : Infinite Warfare

PC PS4 Xbox One
7

Bon

5.7

JeuxCaptiens

Call of Duty Infinite Warfare – Double XP annoncé et nouveau mode de jeu

Call of Duty Infinite Warfare

Infinity Ward continue de gâter les joueurs de Call of Duty Infinite Warfare en proposant une nouvelle fois un nouveau week-end Double XP ainsi qu’un tout nouveau mode de jeu.

On apprend sur les réseaux sociaux que les développeurs mettront en place les expériences doublées dès ce soir, vendredi 17 février à 19h, jusqu’à ce mardi 21 février, toujours à 19h. Il sera ainsi possible de montrer les niveaux et les Prestiges beaucoup plus rapidement qu’à l’accoutumée.

Mais ce n’est pas tout. Infinity Ward annonce aussi qu’une nouveau mode de jeu exclusif va apparaitre dans le multijoueur de Call of Duty Infinite Warfare ce soir à 19h jusqu’à vendredi prochain 19h. Ce nouveau mode s’appelle « Mayhem« , sera disponible dans la playliste Match à Mort par Équipe et sa particularité ce sont les scorestreaks qui ne se réinitialisent pas à chaque mort.

Rappelons aussi qu’une mise à jour a été déployée cette semaine et, en plus d’apporter des correctifs, ajoutent une fonctionnalité très attendue des amateurs de ce FPS.

Photo du profil de Pierrick Pardonnet
La Grandeur vient des débuts modestes - Sir Francis Drake.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Call of Duty Infinite Warfare – Double XP annoncé et nouveau mode de jeu"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Portugais_Aromatise
Membre

J’ai finis par complétement lâcher le jeu, il n’est même plus installer sur mon PC..

wpDiscuz

Mot de passe perdu