FIFA 18 – Premier aperçu de la version Nintendo Switch

FIFA 18 Switch

Lors de la présentation de la Nintendo Siwtch il y a tout juste un mois, Electronic Arts annonçait l’arrivée sur la prochaine console hybride de Nintendo de FIFA. Une annonce suivie d’aucune autre information, à part il y a quelques jours où ça serait une version FIFA 18 « remodelée » qui sera commercialisée sur Switch.

Peter Moore (chief competition officer chez EA) avait alors annoncé concernant cette version qu’il s’agira « d’une version personnalisée de FIFA 18 » et qui sera disponible en même temps que le FIFA 18 « principal » commercialisé sur PS4, Xbox One et PC en fin d’année.

En attendant un véritable trailer ou gameplay, voici un petit aperçu de ce que sera FIFA sur Nintendo Switch. La vidéo nous apprend aussi qu’il sera possible de jouer en multijoueur local avec un (et certainement plusieurs) de ses amis, que le jeu sera jouable aussi avec les Joy-Con et que graphiquement, ça ressemble à de la PS3/Xbox 360.

Les graphismes ne font pas un jeu, c’est surtout ici après des années d’attentes, un véritable jeu de foot portable va sortir. Ce FIFA 18 sera-t-il à la hauteur sur Nintendo Switch ? Verdict dans quelques mois.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz