Final Fantasy VII Remake

Kingdom Hearts III

PS4 Xbox One

Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts 3 ne sortiront pas maintenant !

Final Fantasy VII Remake
Avis à tous les fans de Kingdom Hearts et de Final Fantasy, le grand Tetsuya Nomura a parlé et 2017 ne sera pas l’année de Kingdom Hearts III ni de Final Fantasy VII Remake. À l’occasion d’une interview accordée à Famitsu, le réalisateur des deux projets fait un état du développement.

Ainsi, il commence par Kingdom Hearts III où le jeu est encore en développement en raison de mondes encore non annoncés par Square Enix. Si l’on retrouvera certains univers comme le Colisée, Nomura précise que ces derniers ne sont pas suffisamment avancés visuellement pour communiquer dessus.

Il dévoile aussi qu’il reste du chemin à parcourir et qu’il faudra encore patienter un peu. Ce qui ne nous empêche pas de nous tourner vers la prochaine collection à savoir Kingdom Hearts 2.8 HD Remix. Cette dernière devrait dévoiler des scènes essentielles pour comprendre Kingdom Hearts III.

De son côté, Final Fantasy VII Remake progresse bien. Le titre est toujours en développement, mais Nomura s’excuse auprès des fans. En effet, il précise dans un dernier temps qu’ils ont conscience des ambitions des deux titres. Lui et ses équipes de développement ne veulent pas faire des titres bâclés, mais qui peuvent répondre à leurs attentes et à celle des fans.

Pour nous rassurer, Tetsuya Nomura énonce aussi que Kingdom Hearts III et Final Fantasy VII auront droit à un événement particulier. Ce dernier permettra de développer de nouvelles informations sur les deux titres et de dévoiler des éléments supplémentaires. Croisons les doigts pour avoir du gameplay ou de nouvelles images.

Il précise même un événement majeur de l’année, peut-être l’E3 ou la prochaine Gamescom. En attendant, Kingdom Hearts III sortira sur PlayStation 4 et Xbox One, tandis que Final Fantasy VII Remake sortira exclusivement sur PlayStation 4.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz