Final-Fantasy-XV

Final Fantasy XV

PS4 Xbox One
8

Super

Final Fantasy XV explose à nouveau ses ventes

Final-Fantasy-XV
Alors que Final Fantasy XV avait cumulé 5 millions d’exemplaires à sa sortie, Square Enix nous apprend que le titre à franchit un cap. En effet, en ajoutant les différents revendeurs et les ventes du jeu en dématérialisés sur PlayStation 4 et Xbox One, Final Fantasy XV cumule désormais 6 millions d’exemplaires.

Un coup fort pour le nouvel opus de la célèbre licence qui rencontre à la fois un succès critique et public. Ce n’est pas tout puisque dans un communiqué, l’éditeur nous parle de l’arrivée de l’évènement Carnaval Chocobo et Mog.

Dans ce dernier, Square Enix évoque le fait qu’il faudra au préalable télécharger le Holiday Pack disponible gratuitement, ou bien prendre le pack payant. Les deux packs sont d’ailleurs disponibles dès aujourd’hui sur le PS Store ou sur le Xbox Live Market. Cet évènement sera l’occasion de se rendre dans la ville colorée d’Altissia pour célébrer une fête dédiée aux Chocobos.

Malheureusement, on pouvait aussi s’attendre à plus d’information sur la présence d’améliorations du gameplay ou de phases narratives supplémentaires. Cependant, Square Enix n’a rien dévoilé à ce sujet.

Sachant que des contenus téléchargeables devraient arriver prochainement pour l’occasion, l’éditeur se contente d’un simple « coming soon ». Un épisode devrait même faire son apparition portant le nom de « Gladiolus ». Ce dernier vous permettra de partir à la rencontre de Gilgamesh. De même, très peu d’informations ont fuité sur l’extension. Un moyen de savoir ce qu’apportera ce contenu sur l’aventure. Pour le moment, rappelons que Final Fantasy XV est disponible depuis le 29 novembre dernier sur PlayStation 4 et sur Xbox One.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz

Mot de passe perdu