Final-Fantasy-XV

Final Fantasy XV

PS4 Xbox One
8

Super

Final Fantasy XV propose son trailer de lancement

Final-Fantasy-XV
Impressionné par le trailer live de Final Fantasy XV ? Sachez que Square Enix ne s’arrête pas là puisque l’éditeur proposer une nouvelle bande-annonce pour le jeu. Pas n’importe quelle bande-annonce ! Le tant attendu trailer de lancement du soft.

Pour ceux qui viennent tout juste de sortir de leur grotte, Final Fantasy XV est déjà disponible depuis aujourd’hui dans l’ensemble des commerces. Le titre a d’ailleurs reçu un bon accueil au sein de la presse et des joueurs, sans crier aux chefs d’œuvres tant attendues.

Pourtant, le studio en aurait bien besoin, surtout au vu des pertes engendrées par cet opus de la licence. Pour en revenir au trailer, celui-ci est plutôt convaincant proposant phase de gameplay, combats dynamiques avec des monstres gigantesques et des cinématiques techniquement efficaces. Nommé Ride Together, la vidéo insiste sur la bromance qu’entretiennent les différents personnages du jeu et les grands environnements que vous pourrez visiter.

Pour rappel, Final Fantasy XV vous entraine dans le royaume d’Eos où vous contrôlez Noctis, un jeune homme devant se marier pour signer un traité de paix. Cependant, il apprend que sa bien-aimée, son père et lui sont annoncés comme décédés sous les coups de l’armée impériale. Il se lancera dans une quête initiatique pour sauver le royaume et retrouver ce qui lui est dû.

Final Fantasy XV est disponible depuis le 29 novembre sur PlayStation 4 et sur PC. Également, si le patch Day One vous intéresse, nous récapitulons ses informations plus précisément dans cette missive.

Le trailer de lancement de Final Fantasy XV
Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz