Final-Fantasy-XV

Final Fantasy XV

PS4 Xbox One
8

Super

Final Fantasy XV – Une troisième démo annoncée

Final-Fantasy-XV

Alors que certains joueurs ne souhaitent plus rien voir du prochain FF, d’autres sont toujours curieux de découvrir toujours plus d’information sur ce nouvel opus qui est attendu depuis plus de 10 ans maintenant. Si vous êtes de cette deuxième catégorie, sachez que Final Fantasy XV aura droit à une troisième démo qui sera disponible sur le PlayStation Store. Après l’épisode Duscae qui faisait office de première démo plutôt convaincante pour les joueurs qui avait accès à un code de téléchargement, une  deuxième beaucoup moins, mais qui mettait l’accent sur quelques aspects techniques et qui donnait l’accès à une invocation en plus pour le jeu final (Carbuncle), voilà qu’Hajime Tabata a annoncé la sortie prochaine de cette nouvelle démo.

Malheureusement, pour l’heure, il faudra soit vous créer un compte japonais pour y jouer sur votre PlayStation 4 ou croiser fort les doigts en espérant que Square Enix se décide à sortir la démo en Europe. Il faudra donc comme souvent être patient pour en savoir plus à ce sujet. L’autre interrogation concerne la date de sortie de cette fameuse troisième démo. Alors que Final Fantasy XV est toujours prévu en Europe pour le 29 novembre, on ignore quand la nouvelle phase de jeu sera disponible. Cela dit, elle permettra d’avoir accès au début du jeu ainsi qu’à une partie un peu plus avancée issue du premier acte. Au total, on pourra découvrir entre 60 et 90 minutes du jeu au vu des informations dévoilées par Hajime Tabata durant le dernier Active Time Report.

Enfin, si vous souhaitiez rusher la démo sans trop vous soucier de la difficulté, le mode easy restera bloqué et on ne pourra malheureusement pas faire évoluer nos quatre personnages. En effet, le système d’expérience sera lui aussi bridé ce qui fait que tous les joueurs seront sur le même pied d’égalité. Notez qu’il en va de même pour les différentes capacités de Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz