Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez une question pour Sams sur l'actualité ? 
alor sams une question :
suis-tu ou vas tu suivre de prés le choc entre pes11 et fifa11? et d'aprés toi est-ce voulu que les deux jeux sorte le meme jour ?
sinon pour toi esque fifa11 risque de comfirmer son statut de reference footballistique ?
voila 
Sams, il y aura-t-il un mode Ultimate Team sur Fifa 11? 
Alors, Que'es ce que tu en pense de Ninokuni ? Est ce que tu pense que ce jeu dépassera The Last Guardian ? (Question pourri je sais
)

jul1818 a écrit:
alor sams une question :
suis-tu ou vas tu suivre de prés le choc entre pes11 et fifa11? et d'aprés toi est-ce voulu que les deux jeux sorte le meme jour ?
sinon pour toi esque fifa11 risque de comfirmer son statut de reference footballistique ?
voila
Alors pour te répondre Jul FIFA 11 et PES 11 sortent le même jour donc le 30 septembre
Et pour la suite FIFA 11 est encore devant PES 11 cette année, tous les véritable amateurs de football doivent prendre FIFA qui accentue encore plus la simulation surtout avec le Personality + et franchement y a du vrai level surtout au niveau légende quand on joue avec aucune assistance.
PES rattrape son retard et attention à FIFA pour l'an prochain qui pourrais être surpris, mais malgré tous les efforts, PES reste un très bon jeu de foot qui est en train de redoré son blason.
ILarwine a écrit:
Sams, il y aura-t-il un mode Ultimate Team sur Fifa 11?
Yep ILarwine pour te répondre je te dirais que c'est sur à 99% qu'il y est un fifa ultimate team le truc à tellement bien marché qu'ils peuvent pas ne pas le ressortir.
Bonne nouvelle !
PS : Je vais recevoir fifa 11 ! 

semsemi10 a écrit:
Alors, Que'es ce que tu en pense de Ninokuni ? Est ce que tu pense que ce jeu dépassera The Last Guardian ? (Question pourri je sais
)
C'est deux jeux totalement différent Ninokuni est un RPG qui va se déroulé dans un univers fantastique, un peu à la Alice au pays des merveilles (en beaucoup plus intéressant) avec un gros potentiel et il faudra pas se laisser berner par les trailers qui pourrait laisser croire que je le jeu est uniquement pour les enfants, on auras la certainement un très bon RPG original qui pourras plaire à beaucoup de joueurs du genre. Mais même en étant totalement neutre je te dirais que The Last Guardian est beaucoup plus riche et dans tous les cas est beaucoup plus attendu au tournant par les fans de Ico et de Shadow Of The Colossus.
Ok, Merci beaucoup Samir 

merci d'avoir repondu 
Merci pour ta réponse 
J'attends vos questions ici...
Faites vous plaisir aucune question n'est bête à très vite les gens 
Aller ne soyez pas timides
Je suis timides 

salut sams alors j'aurais une question a te poser est-ce que tu aurai + d'information sur DIRT3 car j'attend ce jeux avec impatiente, je sais deja qu'il sortira en 2011 mais pourrais tu me renseignais sur une date bien précise ou sur le contenue du jeux les nom des conducteur, le multijoueur, les voiture, les circuit,les graphisme ainsi que le gameplay merci d'avance tonton c'était ton petit reporter lol 
Salut Sams94 !
J'ai une question concernant Call Of Duty Black Ops !
Les versions Xbox, PS3 et PC vont probablement être un succès mais qu'en ai-il de la version Wii ( des Vidéos ou autres ? )
Sams.. Est-ce que tu pense que yaura un alan wake 2 alrs quon annonce que writer mettra fin a l'histoire quon a suivi dans le 1 et les studios laissai entendre que si les ventes n'etait pas asser bonne il ne poursuivrai pas le projet donc si tu sais que Remady a recolter les fond necessaire pour le 2 merci de me tenir au courant (dsl pour l'orthographe^^)
salut Sams est ce que il ya l'algerie dans fifa 11 parce ke je suis algerien dans pes2011 il ya l'algerie mais ce sont pas les vrais joueurs par exemple ya pas matmour zian etc....
Non il y a pas l'Algerie 

Et le Maroc? Parce que dans PES 10 y a le Maroc mais que des faux joueurs... ou au pire je crée l'équipe 
Dernière modification par ILarwine (04-10-2010 21:11:28)
Non il y a pas aussi ni La Tunisie EA :mad:

Je comprends pas, y a des clubs de Corée du Sud mais y a pas les équipes maghrebinnes? Alors que pourtant il y a des joueurs reconnus (Yebda, Chamakh...)
Salut Sams, ma question est tout simple ... Y a-t-il des informations au sujet d'une éventuelle migration de Tales Of Grace F (qui sort au Japon bientôt) et si oui aura-t-elle des chances de paraître sur un autre support que la PS3?
Merci d'avance pour ta réponse 
Salut Sams quand va ya avoir les musiques originales dans les jeux dragon ball z ki vont sortir parce ke dans tous les jeux dragon ball z en version japonaise il ya les musiques originales parce ke je suis fan de dragon ball z
Quand est-ce qu'on va pouvoir modifier ou supprimer nos vidéos ?
LowiSky a écrit:
Salut Sams94 !
J'ai une question concernant Call Of Duty Black Ops !
Les versions Xbox, PS3 et PC vont probablement être un succès mais qu'en ai-il de la version Wii ( des Vidéos ou autres ? )
La version Wii de Black Ops. Difficile à dire. Le public de la Wii et quand même assez particulier et on peu s'attendre à voir peu de vente sur ce support. Nous avons quand une grande majorité de famille, de personne d'un certain age ou de très jeunes enfants qui joue sur Wii. Certes un public restreint de gameurs joue sur Wii du coup je ne pense pas que Black Ops rencontrera un grand succès sur la console de Nintendo.
Par contre sur PS3, 360 et PC ça risque de faire très mal. Même moi qui ne suis pas trop un joueur de FPS je dois admettre qu'il à l'air impressionnant, mais je ne céderais pas...
Voilà pour toi LowiSky 
ZzbOubiGnoOl a écrit:
Sams.. Est-ce que tu pense que yaura un alan wake 2 alrs quon annonce que writer mettra fin a l'histoire quon a suivi dans le 1 et les studios laissai entendre que si les ventes n'etait pas asser bonne il ne poursuivrai pas le projet donc si tu sais que Remady a recolter les fond necessaire pour le 2 merci de me tenir au courant (dsl pour l'orthographe^^)
Alan Wake c'est vendu à près de 700 000 exemplaire et sincèrement je pense que Remedy s'attendait à en vendre plus vu la pub qu'ils ont fait autour du titre et l'investissement qu'ils ont du mettre dessus.
Comme tu as dit The Writer est le dernier DLC pour Alan Wake mais quand on demande au développeur Alan Wake 2 ou pas il se contente de répondre qu'ils aimerais le faire sans pour autant donné plus de détails.
Je pense que pour le moment il n'y a pas D'Alan Wake 2 en développement pour la simple est bonne raison que 700 000 ventes c'est peu pour un jeu de ce niveau. Je peut bien évidemment me tromper. Ce n'est que des spéculation...
algerien456 a écrit:
salut Sams est ce que il ya l'algerie dans fifa 11 parce ke je suis algerien dans pes2011 il ya l'algerie mais ce sont pas les vrais joueurs par exemple ya pas matmour zian etc....
Nan il n'y a pas l'Algérie, ni le Maroc et même pas la Tunisie pour tout t'avouer il y à que deux pays Africain, le Cameroun et l'Arfique du sud. Ils auraient pus laissé les équipes de la coupe du monde quand même...
Pour PES il s'agit des vrai joueur avec de vrai note mais c'est juste leur nom que tu dois modifier.
Xef199221 a écrit:
Salut Sams, ma question est tout simple ... Y a-t-il des informations au sujet d'une éventuelle migration de Tales Of Grace F (qui sort au Japon bientôt) et si oui aura-t-elle des chances de paraître sur un autre support que la PS3?
Merci d'avance pour ta réponse
Tales Of Grace F sort belle est bien au Japon le 5 décembre et pour le moment aucune migration pour l'Europe, mais sincèrement il y à de forte chance pour que cela arrive d'ici l'année prochaine, comme d'habitude avec les RPG nippons et les Tales Of...
Par contre c'est bien partie pour être une exclusivité PS3, je te tiens au courant si j'ai du nouveau la dessus 
algerien456 a écrit:
Salut Sams quand va ya avoir les musiques originales dans les jeux dragon ball z ki vont sortir parce ke dans tous les jeux dragon ball z en version japonaise il ya les musiques originales parce ke je suis fan de dragon ball z
Malheureusement si tu veux avoir les musiques original du jeu il faudra te prendre le jeu en import si t'as une PS3 ça ne devrais pas poser de problème.
Parce qu'on est partie pour ne pas avoir de B.O original pour raging blast 2