Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

5

JeuxCaptiens

Ghost Recon Wildlands – Ubisoft date la bêta ouverte

Ghost Recon Wildlands

Après une session de bêta fermée, Ghost Recon Wildlands ouvrira ses portes à tout le monde avec une dernière bêta qui sera ouverte. Ubisoft vient de donner les dates de cette dernière avec quelques informations supplémentaires.

Sur son blog, Ubisoft annonce que la bêta ouverte se tiendra à partir du 23 février prochain et se terminera cinq jours plus tard, soit le 27 février sur PS4, Xbox One et PC. Pour les plus petites connexions, l’éditeur annonce la possibilité de pré-télécharger la bêta à partir de ce 20 février.

Tous les joueurs qui participeront à cette bêta se verront offrir dans le jeu final une mission exclusive appelée « la Unidad Conspiracy« , s’ils achètent le jeu avant le 31 mars et s’ils utilisent le même compte Ubisoft.

La bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands permettra de visiter 2 provinces sur les 21 que compte le jeu : Itacua, une région montagneuse, et Montuyoc, une région enneigée des Hauts plateaux.

Il sera possible d’y jouer en solo ou jusqu’à 4 joueurs en coopération, tout en utilisant les ressources qu’offre le jeu : véhicules, équipements et armes.

Ghost Recon Wildlands sortira le 7 mars sur consoles et PC. Par ailleurs, vous pouvez toujours aller lire notre preview du jeu à cette adresse.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Ghost Recon Wildlands – Ubisoft date la bêta ouverte"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mathieu
Membre

ça sera mon prochain achat vraiment hate 🙂

Portugais_Aromatise
Membre

J’ai hâte, je n’avais pas vu essayer la beta fermée !

wpDiscuz