GTX 1080 Ti – Une sortie en mars ?

GTX 2000
Le CES 2017 était attendu au tournant par beaucoup de fans de Nvidia. Si le caméléon vert a finalement révélé ses nouvelles cartes graphique, la GTX 1050 et la GTX 1050ti pour le marché mobile, certains joueurs attendaient autre chose, la GTX 1080 Ti.

En effet, initialement Nvidia aurait dû annoncer son GPU tant attendu, la GTX 1080 Ti. Force est de constater que ce n’a pas été le cas, mais pourquoi ? D’après certaines sources de Tech Buyers Guru, la carte aurait été repoussée de quelques semaines.

Ainsi, elle devrait être annoncée aux alentours de la PAX East 2017, le 10 mars prochain. Elle serait également commercialisée dans la foulée. En revanche, Tech Buyers Guru, ne nous parle pas du prix, mais nul doute que ce dernier sera élevé. Les dernières rumeurs font échos de 800$, avec une baisse de prix des GTX 1080.

Pour rappel, Nvidia privilégiera d’abord les possesseurs de GTX 980 Ti, si une rupture de stock est à prévoir, ce qui risque fort d’être le cas. On se retrouve donc en mars prochain pour découvrir le nouveau monstre de puissance de Nvidia.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz

Mot de passe perdu