GTX 2000 – La nouvelle gamme de GPU Nvidia dévoilée à la fin du mois ?

GTX 2000
Le mois dernier, nous vous avions annoncé que Nvidia allait probablement sortir la tant attendue GTX 1080 Ti au mois de mars. Aujourd’hui, c’est une tout autre information qui vient de nous être communiquée, sans toutefois contredire la rumeur du mois dernier.

Au moins une nouvelle gamme de GPU sortirait bien au mois de mars. Néanmoins, il ne s’agirait pas d’une 1080 Ti, mais bien d’une nouvelle série de cartes graphiques, les GTX 2000. Nvidia tiendra, le 28 février prochain, une conférence de presse, et c’est à ce moment que devrait être dévoilée la série des GTX 2000. Pour rappel, la nouvelle génération des GPU AMD devrait également être dévoilée le même jour.

Comme nous l’annonçait WCCFTech, les GeForce GTX 2000 seraient une version refresh de l’architecture Pascal, offrant bien évidemment des fréquences plus élevées. De plus, cette série marquerait l’arrivée de la mémoire GDDR5X, jusqu’alors destinée au modèle très haut de gamme. La GTX 1080 Ti devrait donc se voir renommer en GTX 2080 Ti.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz