Horizon Zero Dawn

Horizon : Zero Dawn

PS4

Horizon Zero Dawn – La durée de vie évoquée et les futurs DLC

Horizon Zero Dawn

C’est LA grosse exclusivité PS4 de ce début d’année : Horizon Zero Dawn déboulera sur nos consoles début mars prochain et nous proposera un voyage de plusieurs milliers d’années en arrière, où les humains côtoient des robots dinosaures.

Dans un leak récemment publié sur la toile, on en apprend un peu plus sur la durée de vie de Horizon Zero Dawn, le prochain jeu de Guerrilla Games. Ainsi, il faudrait une vingtaine d’heures pour terminer l’histoire principale, et ajouter un peu plus du double, 45 heures, pour terminer à 100% le jeu.

Pour le moment, aucun DLC, ni Season Pass n’est prévu, mais selon la fuite, durant le second ou troisième trimestre, un nouveau mode Arène devrait débarquer.

En terme de gameplay, il s’agirait d’un RPG traditionnel, basé sur une map aussi grande que la pleine de Velend dans The Witcher 3 proposant aussi plusieurs environnements différents : déserts, forêts tropicales, collines, ruines antiques, montagnes de neige, et des mers. En somme, il serait possible d’utiliser des créatures volantes pour parcourir cette vaste map.

Sortir prévue le 1er mars.

 

Photo du profil de Pierrick Pardonnet
La Grandeur vient des débuts modestes - Sir Francis Drake.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz

Mot de passe perdu