Mass Effect Andromeda – Découvrez l’équipage en images

Mass Effect Andromeda equipage 1
La semaine dernière, nous vous dévoilions quelques nouvelles informations sur Mass Effect Andromeda. En suppléments, nous vous avions également diffusé des images inédites du titre. Certaines de ces dernières illustraient d’ailleurs nos nouveaux compagnons d’aventures.

Aujourd’hui, nous allons passer plus en détail sur le nouvel équipage de Mass Effect Andromeda, notamment grâce aux nouvelles images diffusées par Bioware. Nous pouvons donc y voir un Krogan, une très charmante Asari, ce qui prouve que PeeBee ne sera pas la seule de son espèce à nous accompagner. Un Galarien fera également partie de notre équipage. L’humain que l’on peut apercevoir sur certaines images semble être Alec Ryder, le « Pathfinder » de l’arche humaine et père de Sarah et Scott Ryder (les héros). L’équipage de ce Mass Effect Andromeda s’annonce donc beaucoup plus varié que celui de la précédente trilogie qui était essentiellement composé d’Humains.

Rappelons que notre principale équipe sera composée de : PeeBee (Asari), Liam Kosta (Humain), Cora Harper (Humaine), Vetra (Turienne) et Drack (Krogan). Pour plus de détails, nous vous envoyons vers cette vidéo qui a été publiée il y a quelques semaines.

Mass Effect Andromeda débarquera le 23 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC. Par ailleurs, la presse spécialisée aura l’occasion dans les prochains jours de pouvoir poser les mains pour la première fois sur le prochain titre de Bioware. Ceci sera donc l’occasion d’en découvrir encore davantage sur ce nouvel opus.

Laisser une réponse