Nintendo Switch – Le début des précommandes

Batterie de la Nintendo Switch
H-19, c’est ce que doivent se dire tous les fans de Nintendo. Pour une fois, nous n’allons pas parler de rumeurs sur le prix ou sur la date de sorite, mais bel et bien d’une information concrète. Les précommandes vont bientôt débuter !

C’est en effet sur le twitter officiel de Nintendo New York, qu’on découvre que les précommandes seront lancées dès demain à 9h du matin. Même s’il s’agit ici de New York, il y a des chances que le reste du monde suive. Autre fait important, la firme de Kyoto précise bien que les précommandes de la Nintendo Switch seront limitées.

Etant donné l’engouement autour de la console, il est fort à parier que Nintendo s’attend à une vague de rupture de stock dans les prochaines semaines. Si vous souhaitez vraiment acquérir la machine, on en peut que vous conseillez de précommander dès que possible.

En attendant la conférence de demain, vous pouvez toujours jeter un coup d’oeil sur les probables annonces qui seront faites. N’oubliez pas également que demain 18h, nous serons en live pour parler avec vous de la Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nintendo Switch – Le début des précommandes"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Sams
Admin

Comme d’habitude avec Nintendo. Jouer avec peu de stock pour créer la demande…

Pierrick Pardonnet
Admin

ça va être la guerre demain, je le sens. lol

wpDiscuz