Nintendo Switch – Le prix et le nombre de jeux au lancement dévoilés ?

Batterie de la Nintendo Switch
1 jour et 19h, c’est le temps qui nous sépare entre maintenant et la conférence de Nintendo. Bien que nous ignorons encore beaucoup de choses sur la Nintendo Switch, de nombreuses rumeurs circulent sur le net. Aujourd’hui, on va s’attarder sur le prix et les jeux de lancement.

Premièrement, la célèbre enseigne américaine Best Buy vient de lister la console pour 249,99$. Cela correspond une fois encore aux derniers bruits de couloir que nous avons relayé précédemment. Toutefois, Target, une autre boutique américaine, estime une console à 299$. A ce prix-là, pourrait-il s’agir d’un futur bundle ou uniquement de la Nintendo Switch ? Seul le temps nous le dira.

Autre info intéressante, Target n’aurait pas moins de 15 jeux Switch listés dans leur base de données. Il est donc possible qu’au lancement de la console elle soit accompagnée de 15 titres. Malheureusement, aucun nom n’a fuité, on ne peut donc pas savoir de quels jeux il s’agit.

Pour terminer, n’oubliez pas, vendredi 5h la conférence Nintendo débutera. A 18h, nous ferons également un live pour partager avec vous toutes les annonces de la journée.

Laisser une réponse