date de sortie de Persona 5

Persona 5

PS3 PS4

Persona 5 vous propose un nouveau trailer

date de sortie de Persona 5
Si la communication autour des personnages de Persona 5 ne cesse pas, Atlus nous propose un nouveau trailer concernant le personnage d’Hifumi Togo. Ce dernier appartient à la catégorie « Confidants ».

Un personnage qui semble important au sein de l’histoire puisqu’elle vous proposera régulièrement des parties d’échecs. La vidéo semble montrer qu’elle souhaite développer nos compétences. Rappelons que la saga Persona a toujours fait attention aux liens entretenus entre personnages secondaires et personnages principaux. Ces liens permettant de débloquer de nouvelles attaques et d’améliorer le héros de l’histoire.

Ainsi, il ne fait pas de doute qu’Hifumi Togo vous permettra de développer des histoires annexes dans le but de vous améliorer. Le mystère reste donc entier quant à l’intégralité des fonctions du personnage et s’ils seront nombreux au cours de l’aventure.

Persona 5 se déroule dans la ville de Tokyo, où nous y contrôlons un personnage muet transféré dans le lycée Shujin. Avec d’autres étudiants, ils vont éveiller leur persona et devenir des justiciers masqués nommés « voleurs Phantom of Hearts ». Ils devront explorer le « Palace » pour éliminer la corruption qui réside dans le cœur des adultes.

Rappelons également que le nouvel opus de la grande saga fait son grand retour sur console de salon. Le titre vous permettra de choisir entre le doublage anglais et le doublage original en Japonais. Une nouvelle qui pourra ravir les fans de version originale.

Maintenant, Persona 5 est attendu pour le 4 avril 2017 sur PlayStation 4 et PlayStation 3, alors que le titre était prévu initialement prévu pour le mois de février dernier.

Une vidéo présentant le personnage d'Hifumi Togo
Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz