PlayStation Now – Sony arrête le service sur différents supports

playstation now

En janvier 2014, Sony lançait en bêta fermée son nouveau service appelé PlayStation Now permettant de jouer à divers jeux du catalogue PlayStation en streaming en payant un abonnement sur différents supports : PS4, PS3, PS Vita, TV Bravia, PC, et même quelques modèles de télé Samsung.

Ce service ne connait sans doute pas le succès escompté puisque Sony vient d’annoncer sur son blog officiel l’arrêt total de ce service de streaming sur différents supports.

À partir du 15 août prochain, le PlayStation Now ne sera plus disponible sur PS3, PS Vita, PlayStation TV, les modèles 2013 à 2015 des Sony Bravia, les lecteurs Blu-Ray Sony et tous les modèles TV de Samsung. Le 1er avril 2017, c’est sur les Sony Bravia de 2016 que le service sera stoppé pour de bon.

Sony a décidé de focaliser ses ressources et développer cette expérience uniquement sur PS4 et sur PC Windows. Pour l’heure, le service n’est disponible qu’en bêta fermée en France et il faut disposer d’une connexion d’au moins 5 mb/s pour profiter du PlayStation Now.

Photo du profil de Pierrick Pardonnet
La Grandeur vient des débuts modestes - Sir Francis Drake.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "PlayStation Now – Sony arrête le service sur différents supports"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
kefran
Membre

ils feraient mieux de réfléchir à mettre une « rétrocompatibilité » sur la ps4

wpDiscuz

Mot de passe perdu