Pokémon Go mise à jour

Pokemon GO

Smartphone

Pokémon GO accueille la seconde génération

Pokémon Go mise à jour

Il n’y a pas longtemps, on vous annonçait le bénéfice colossal de Pokémon GO. Des chiffres impressionnants, mais qui cachent également un soufflet retombé très. Pour contrer cette baise drastique de fréquentation, Niantic va enfin sortir de nouveaux Pokémon à capturer pour les collectionneurs aguerris.

Plus d’une demi-année s’est écoulée depuis la sortie du jeu. Pendant tout ce temps, les joueurs du monde entier se sont écharpés à capturer tous les Pokémon du monde le plus vite possible. Enfin… ils le faisaient avant que de petits malins trouvent un moyen de capturer des Pokémon en Australie sans bouger de leur jardin français. De toute façon, les efforts de ces deux types de joueurs sont voués à l’échec. Niantic va enfin lâcher 80 autres espèces de Pokémon cette semaine. Tous ces Pokémon viennent en fait de la seconde génération, à savoir ceux des épisodes Or et Argent. On note que ces Pokémon viennent évidemment avec leurs évolutions. Les développeurs ont même prévu des bêtes genrées. Ce gros ajout attendu s’accompagne évidemment d’autres petites améliorations. On note par exemple que les Pokémon sauvages auront de nouvelles réactions lors de leur rencontre. De plus, les baies et les Pokéball pourront être sélectionnées depuis le lieu de rencontre. Pratique pour éviter de perdre du temps dans les menus. De nouvelles baies font d’ailleurs leur apparition : les Nanab permettant de ralentir les mouvements du Pokémon sauvage, et les Nanana, permettant de gagner plus de bonbons. On pourra également enfin vraiment personnaliser son personnage. Les très faibles vêtements s’étofferont dans cette prochaine mise à jour.

Cependant, on se demande si cette mise à jour n’arrive pas à un peu trop tard. La plupart des joueurs ont déserté le jeu presque deux mois après sa sortie. C’est sans doute plutôt à la fin des vacances qu’il fallait déployer cette mise à jour. On a hâte de voir si les chiffres de fréquentation grimpent en flèche ou non après cette update.

 

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz