Le PS Plus devient temporairement gratuit

Playstation plus

Ils sont certainement rares les non-possesseurs du PlayStation Plus. D’abord vendu comme une futilité ou un gadget très cher, il s’est révélé indispensable avec l’arrivée de la PS4. Pour les convaincre, Sony annonce quelques jours de PlayStation Plus gratuit, comme le fait Microsoft de temps à autre.

Cependant, ce petit moment de gratuité n’arrive pas par hasard. Sony rappelle en effet qu’un évènement a été lancé il y a peu. Celui-ci s’appelle le PlayStation Plus Challenges. Il a en effet été lancé au tout début du mois, et continue pendant encore trois semaines. Durant ce laps de temps, la communauté est priée d’envoyer des actions incroyables. Comme une conduire hors pair, un enchaînement de combos ou encore un 360° No Scope allongé à l’arbalète. Tout ceci sera bien évidemment récompensé. On parle de 5 ans de PS Plus offert avec une PS4 Pro ou un PS VR pour les 1ers et un an d’abonnement pour les deuxièmes et troisièmes. Au total, c’est huit challenges qui attendaient les joueurs. Trois gagnants sont ensuite sélectionnés pour chaque challenge. Le jury n’est autre que David Antoine, un animateur radio/télévision belge.

Sans doute face à un manque de participants dû à une promo inexistante, Sony corrige le tir. Ce dernier propose de rendre le PlayStation Plus gratuit du 22 au 26 février prochain. Ceci permettra aux joueurs n’ayant pas le PlayStation Plus de pouvoir s’essayer à ce concours. Ils pourront également tester le service de Sony. On ne va pas se mentir, cela permet surtout au constructeur de remettre son concours au premier plan. On rappelle pour les non-possesseurs du PS Plus (et même ceux qui le possèdent) qu’ils peuvent acquérir plusieurs jeux gratuits dont Not a Hero ou Little Big Planet 3 ce mois-ci. D’autres réductions et accès anticipé sont également disponibles pour les possesseurs du PlayStation Plus.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le PS Plus devient temporairement gratuit"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Portugais_Aromatise
Membre

4 jours de gratuité, c’est honnête !

wpDiscuz

Mot de passe perdu