resident evil 7 une

Resident Evil 7

PC PS4 Xbox One
8

Super

9.1

JeuxCaptiens

Resident Evil 7 – Le deuxième DLC disponible dès maintenant

resident evil 7 une
Resident Evil 7 continue à trouver son public, puisque nous avons découvert hier que le titre de Capcom se trouvait à la première place des Charts FR. Si vous avez terminé l’aventure principale, mais qu’il vous en faut plus, alors cette news est faite pour vous !

A la fin du mois dernier, Capcom avait mis en ligne le premier DLC de Resident Evil 7. Intitulé « Vidéos Interdites Vol. 1 », ce dernier rajoutait 3 modes de jeu nommé « La Chambre », « Ethan doit mourrir » et l’ajout d’un mode « mercenaires ». Aujourd’hui, le deuxième DLC, appelé sobrement « Vidéos Interdites Vol. 2 » vient de voir le jour sur PS4.

Tout comme son prédécesseur, ce contenu téléchargeable apporte 3 nouveaux modes de jeu. Le premier, qui ajoutera le Chapitre 21 où l’on devra faire face à Lucas et quelques-unes de ses idées les plus sadiques. Ce DLC débloquera également la cassette « Les Filles » qui nous permettra de découvrir les évènements qui se sont déroulés avant la campagne solo. Enfin, nous pourrons célébrer le « 55e anniversaire de Jack » ! Il s’agit en réalité d’un tout nouveau mode qui consiste à nourrir le père de la famille Baker avant le temps imparti. A noter que ce dernier n’est pas compatible PS VR !

Resident Evil 7 : Vidéos interdites Vol.2 est donc disponible dès aujourd’hui pour tous les détenteurs du Season Pass ou de l’édition Deluxe sur PS4. Pour la Xbox One et PC, il faudra patienter jusqu’au 21 février pour y avoir accès.

Avant de vous laisser, précisons que Capcom prévoit encore d’autres DLC. D’ailleurs, au printemps prochain un nouveau mode gratuit (Not a Hero) devrait apparaître nous faisant vivre une toute nouvelle histoire.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz