scalebound-news

Scalebound

PC Xbox One

Scalebound annulé, PlatinumGames prend la parole

scalebound-news

En début de semaine, nous apprenions avec stupeur l’annulation à la surprise générale d’une nouvelle exclusivité Xbox One/Windows 10 PC, Scalebound, développé par le studio PlatinumGames.

Microsoft n’avait pas évoqué les raisons de cette annulation, même si les rumeurs parlent, entre autres, des relations tendues entre l’éditeur et le développeur. C’est au tour à PlatinumGames de prendre la parole via un message posté sur le site officiel du studio.

Nous sommes désolés de dire que le 9 janvier 2017, Microsoft Studios a annoncé l’annulation de Scalebound. Nous sommes très déçus que les choses aient fini de cette façon, d’autant plus que nous savons que beaucoup de nos fans étaient aussi impatients que nous.

Dans le futur, nous nous efforcerons de continuer à vous offrir des jeux de haute qualité, à commencer par NieR: Automata en mars, ainsi que les projets GRANBLUE FANTASY Re: Link et LOST ORDER à l’avenir.

Nous continuerons à travailler dur pour répondre à vos attentes et nous nous réjouissons de votre soutien continuel !

Président et CEO
Kenichi Sato

Pas de raisons évoquées, surtout une grosse déception, notamment envers les joueurs qui attendaient avec impatience Scalebound, annoncé à l’E3 2014, lors de la conférence Microsoft.

Photo du profil de Pierrick PARDONNET
La Grandeur vient des débuts modestes - Sir Francis Drake.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Scalebound annulé, PlatinumGames prend la parole"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
kefran
Membre

à mon avis pour qu’ils n’évoquent pas de raison « officielle » du genre « un jeu trop ambicieux pour les capacité techniques » c’est que les rumeurs sur les relations entre Platiniumgames et Microsoft sont vraies. quoi qu’il en soit il s’agissait du seul jeu que j’attendais sur one cette année, donc le « 2017 exceptionnel » promis par spencer n’est que du vent (et perso la scorpio je m’en contre fout)

wpDiscuz

Mot de passe perdu