Suicide Squad 2 réalisé par Mel Gibson ?

suicide squad
Suicide Squad était l’un des films les plus attendus de 2016. Finalement, malgré un casting assez solide, la majorité des fans de DC Comics essaieront d’oublier le plus vite possible cette catastrophe filmographique. Bien que la critique ait été unanime sur la qualité du film, Warner prépare tout de même un second épisode.

Néanmoins, sachez que le réalisateur du premier opus, David Ayer, ne sera pas aux commandes de ce Suicide Squad 2. Dans ce cas qui sera le réalisateur ? Si l’on en croit The Hollywood Reporter, cela pourrait être le célèbre Mel Gibson qui serait choisi.

Pour l’heure rien n’est encore confirmé, mais Warner aurait bel et bien approché Mel Gibson pour réaliser Suicide Squad 2. Il se dit également que ce dernier serait en train de lire quelques comics de l’univers de DC Comics afin de savoir si l’univers lui convient.

Rappelons quand même que Mel Gibson a reçu une nomination aux Oscars pour son dernier film, Tu Ne Tueras Point. D’ailleurs, nous vous recommandons de visionner notre critique du film sur cette page, si ce n’est pas déjà fait.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz