Switch – Au moins 8 jeux Nintendo la première année !

nintendo switch
Nous serons tous d’accord pour dire que l’un des gros points faibles de la Wii U était son manque de jeu à son lancement. Toutefois, Nintendo semble avoir compris la leçon étant donné que 8 jeux first-party devraient sortir en l’espace d’une année sur la Switch.

Une fois de plus, c’est l’insider Emily Rogers qui nous révèle cette information. D’après ses sources, sur la période de mars 2017 et avril 2018, Nintendo lancerait pas moins de 8 jeux first-party sur la Switch. Non contente de nous dévoiler cette info, elle nous révèle en plus la liste des jeux qui apparaîtront.

Selon ces dires, nous aurions le droit dès le lancement de la console à un Mario 3D. Pourquoi pas un Super Mario Galaxy 3 ? De plus, Splatoon et Pikmin 4 devraient également être disponibles assez rapidement. Comme nous vous l’annoncions hier, une version spéciale de Mario Kart 8 est envisagée (voir news).

Logiquement, Zelda : Breath of the Wild est aussi dans la liste, malgré le fait qu’il soit peut-être reporté de quelques mois. Un jeu Pokémon, qui n’est pas une nouvelle version de Pokken, devrait aussi arriver durant la première année de lancement.

Les développeurs de Retro Studios nous préparaient également quelques choses. Malheureusement, nous n’en savons pas plus pour l’instant. Enfin, Emily Rogers annonce l’arrivée d’une nouvelle licence, sans plus de précisions.

Comme vous le savez, il faudra patienter jusqu’au 12 janvier pour savoir si ces informations sont vraies ou non.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz

Mot de passe perdu