Ultra Street Fighter II sur Nintendo Switch

Ultra Street Fighter II : The Final Challengers

Nintendo Switch

Ultra Street Fighter II sur Nintendo Switch – Le contenu se dévoile

Ultra Street Fighter II sur Nintendo Switch
Le remake de Street Fighter II refait parler de lui. On en sait finalement un peu plus sur le contenu du jeu qui sortira dans le courant de l’année 2017 sans plus précisions pour le moment.

Ultra Street Fighter II sur Nintendo Switch proposera une vue pour jouer à la première personne. Dans ce mode de jeu, on incarnera uniquement un seul personnage. Logiquement, c’est le combattant emblématique de la saga qu’on pourra incarner. C’est donc avec Ryu qu’on pourra combattre dans ce mode. A travers celui-ci, il faudra éliminer plusieurs soldats de l’organisation de M. Bison, Shadoloo.

Ce mode de jeu nécessitera l’utilisation des deux Joy Con qui reconnaitront vos mouvements. Vous pourrez alors balancer différentes attaques avec des coups classiques, mais aussi les attaques spéciales de Ryu. (Hadoken, Shoryuken, Tatsumaki)

Toujours concernant le contenu d’Ultra Street Fighter II sur Nintendo Switch, on a appris qu’on pourra choisir la couleur de nos personnages. Rien de passionnant, mais c’est toujours une fonctionnalité en plus. Le plus intéressant pour les fans concerne sans aucun doute les 250 artworks à débloquer. Ces images retraceront les années d’existence de la saga. Notez d’ailleurs que Capcom réserve quelques surprises pour les 30 ans de la licence.

Ultra Street Fighter II sur Nintendo Switch

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz