Watch Dogs 2

Watch Dogs 2

PC PS4 Xbox One

Watch Dogs 3 teasé, la prochaine ville découverte ?

Watch Dogs 2

Ubisoft a récemment déployé un nouveau patch pour Watch Dogs 2 d’un poids d’une dizaine de gigaoctets. Hormis les habituelles corrections de bugs, et ajouts de nouveaux vêtements, cette mise à jour a aussi apporté un fichier audio mystérieux à la toute fin du jeu.

Relayé par le site Kotaku, ce dernier nous apprend que ce fichier audio est une conversation entre deux personnages inconnus. Nous n’allons pas vous spoiler la fin de Watch Dogs 2, mais l’organisation DedSec compte « conquérir » le monde. Après Chicago et San Francisco, Watch Dogs 3 pourrait amener les joueurs à Londres. Les coordonnées entendues dans la conversation nous amènent à la zone de Brixton à Londres. Il se pourrait bien que la ville de Londres soit visitée en DLC… ou dans un jeu à part entière.

Questionné à ce sujet par Kotaku, Ubisoft déclare : « l’équipe de production voulait inclure un petit bonus à la fin de la campagne […] et faire allusion au potentiel avenir de DedSec. »

Coïncidence ou non, Emmanuel Carré (relation presse chez Ubisoft) a posté sur son compte Instagram hier une photo montrant le numéro d’une chambre se situant à l’hôtel St Martins Lane à… Londres.

Ce n’est pas la première fois qu’Ubisoft tease quelque chose dans ses jeux. La dernière fois, l’éditeur teasait un jeu dans l’espace dans Watch Dogs 2. Bien évidemment, un Watch Dogs 3 semble être une évidence malgré un lancement moins « dynamique » que prévu. Tout porte à croire qu’Ubisoft va alterner une année Assassin’s Creed, qui sortira en 2017, et une année Watch Dogs, le troisième épisode en 2018.

Photo du profil de Pierrick Pardonnet
La Grandeur vient des débuts modestes - Sir Francis Drake.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz

Mot de passe perdu