Zelda breath of the wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nintendo Switch Wii U
9

Exceptionnel

8.5

JeuxCaptiens

Zelda : Breath of the Wild confirmé pour la sortie de la Switch ?

Zelda breath of the wild
Alors qu’il y a quelques heures nous vous rapportions de nouvelles images de Zelda : Breath of the Wild. On a maintenant du neuf en ce qui concerne la date de sortie du titre. Hier, un magazine japonais nous listait le jeu pour le printemps 2017. Aujourd’hui, une tout autre info va venir nous apporter quelques précisions.

Vous vous souvenez surement de l’insider Laura Kate Dale. Celle-ci avait annoncé que Zelda ne sortirait pas à la date prévue, et qu’il faudrait surement attendre quelques mois avant de pouvoir le toucher. Pas plus tard qu’hier, la jeune femme est revenue sur ses propos.

Désormais, et grâce à ses différentes sources, elle affirme à 100% que Zelda : Breath of the Wild sortira au lancement de la Switch ! Toutefois, elle nous précise bien « à la sortie de la Switch en Amérique du Nord ». Dans ce cas quid de l’Europe ?

Elle ajoute que le report pourrait en effet concerner la version européenne. Cela serait peut-être à cause du doublage des voix, une première dans la saga. Néanmoins, elle précise qu’il pourrait également s’agir de la version Wii U, étant donné qu’elle n’a pas réussi à avoir d’information sur celle-ci.

Pour finir, elle déclare qu’elle a encore d’autres annonces à nous dévoiler. LKD nous précise également qu’Emily Rogers devrait aussi en faire de même. Bien évidemment si d’autres infos arrivent, nous vous mettrons au courant.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz