Zelda breath of the wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nintendo Switch Wii U
9

Exceptionnel

9.3

JeuxCaptiens

Zelda : Breath of the Wild – La date de sortie se précise

Zelda breath of the wild
Dans à peine deux semaines, nous devrions en connaître davantage sur les jeux de lancement de la Nintendo Switch. Bien qu’un nouveau Mario soit très attendu de la part des fans, un autre jeu est aussi très désiré. On parle bien évidemment de Zelda : Breath of the Wild.

En novembre dernier, Emily Rogers, une insider, et Eurogamer nous informaient que ce nouveau Zelda devrait être repoussé à l’été 2017. Néanmoins, léger retournement de situation puisqu’un célèbre magazine japonais affirme connaître la période de sortie de Zelda : Breath of the Wild !

Effectivement, dans le prochain CoroCoro Comics qui devrait arriver le 14 janvier prochain, les nouvelles aventures de Link seront mises à l’honneur. Par ailleurs, une des pages aurait fuitée, nous révélant ainsi la période de sortie du jeu. Si l’on en croit le magazine, le titre sortirait bel et bien au printemps 2017, et non en été.

Avant de considérer cette information comme une banale rumeur, vous devez savoir deux choses. Pour figurer dans un tel magazine, l’info doit avant tout être confirmée par l’éditeur, donc Nintendo. Deuxième chose, la revue doit sortir le 14 janvier, soit le lendemain de la conférence tant attendu de Nintendo, et qui devrait nous en apprendre plus sur la Switch.

Evidemment, rien ne confirme que Zelda : Breath of the Wild fasse partie du line-up de lancement de la Switch. Seulement, avec ces dernières infos, il semblerait que Link arrive tout de même plus vite que prévu. On se donne rendez-vous en fin de semaine prochaine pour en savoir plus.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz