30e anniversaire de Fire Emblem – Programme d’avril pour Fire Emblem Heroes

Feh Channel 30e anniversaire de Fire Emblem
Pour le 30e anniversaire de Fire Emblem, la chaîne Feh, de Nintendo et Intelligent Systems, annonce un contenu riche de Fire Emblem Heroes pour ce mois d’avril. En voici l’aperçu !

Préparez-vous pour les grandes batailles !

Les grandes batailles vont faire leur retour avec 12 personnages emblématiques pour ce 30e anniversaire de Fire Emblem. Ils seront, chacun, « affrontable » 2 jours sur 24 jours au total. Ainsi, il va falloir préparer ses Teams pour les affronter tous ! Voici la liste des personnages et leur date d’entrée :

  • Gharnef : du 8 au 9 avril
  • Delthéa déchue : du 10 au 11 avril
  • Julius : du 12 au 13 avril
  • Kempf : 14 au 15 avril
  • Rutger : 16 au 17 avril
  • Linus : 18 au 19 avril
  • Lyon : 20 au 21 avril
  • Naesala : 22 au 23 avril
  • Oliver : 24 au 25 avril
  • Aversa : 26 au 27 avril
  • Garon : 28 au 29 avril
  • Chevalier macabre : 30 avril au 1 mai
Grandes batailles du 30e anniversaire de Fire Emblem

Des cartes de récompenses en veux-tu en voilà

Vous pourrez traverser 13 cartes, au total, issues de la saga entière de Fire Emblem. Ainsi ces cartes seront échelonnées sur 13 jours en sortant une carte par jour. Aussi, il y aura deux niveaux de difficulté pour chaque carte : Normal et Difficile. Au total, vous pourrez obtenir 26 orbes pour ces 13 maps.

Cartes de récompenses

Des invocations mises à l’honneur avec des héros emblématiques

En effet, pour cet événement, il y aura un nombre incalculable de choix de héros ayant marqués leur Fire Emblem, disponible du 8 au 30 avril. Et en prime, vous pourrez en invoquer un sans avoir à dépenser d’orbes. Plutôt intéressant puisque qu’il va, également, falloir économiser pour ce 30e anniversaire de Fire Emblem car la suite du contenu devrait vous plaire !

Aussi, une nouvelle surprise apparaît dans ces invocations : Marth et Shiida ! Oui d’accord, ils sont déjà connus mais cette fois c’est leur version enfant qui sera disponible du 20 avril au 19 mai ! Mais ce ne sera pas que ces héros, puisque d’autres versions enfantines d’autres héros seront, également, présents.

30e anniversaire de Fire Emblem : invocations

L’arrivée d’un nouveau mode pour les cartes spéciales : les batailles limitées

Les batailles limitées

Le but de ces batailles limitées est de reprendre les anciennes batailles spéciales en y ajoutant de la difficulté. En effet, les options de déploiement seront limitées. Il faudra, par exemple, choisir que des personnages d’un des Fire Emblem, jouer avec différentes aptitudes nommées… Autant dire qu’il va falloir une grosse bibliothèque de personnages haut levels pour franchir ces défis.

À partir du 13 avril, ces cartes seront déployées sur 5 jours. Ainsi, chaque jour, une carte spéciale sera déployée. Du défi limité en plus, il va falloir tenir la cadence ! Elles seront tout de même disponibles jusqu’au 19 avril. Par contre, elles apporteront un certain nombre de récompenses dont des plumes de héros et des parchemins divins.

Batailles limitées
Le nouveau filtre

Pour vous préparer à ces batailles, un filtre à été mis en place afin de remplir les options demandées. Ainsi, il sera possible de chercher par les noms, les couleurs, les types de mouvements, les bénédictions, mais aussi, par personnages de chaque Fire Emblem. Le but étant d’être le plus rapide possible pour trouver votre Team et partir à la guerre.

Les butins perdus demandent à être retrouvés !

Butins perdus

Pour ce mode qui consiste à explorer les recoins de Fire Emblem Heroes, sous forme de missions, il y aura de nouveaux gains à obtenir. En effet, en accomplissant ces quêtes, vous aurez des récompenses standards mais aussi spéciales pour ce 30e anniversaire de Fire Emblem. Ainsi, les récompenses dépendront du nombre de lignes retrouvées par la Team envoyée. Ces récompenses sont intéressantes car elles permettent de mettre la main sur 120 parchemins limités, 50 dracofleurs et 7 orbes en plus des autres récompenses. Ainsi, vous pourrez débuter ces missions à partir du 27 avril.

Quelques réajustements en plus dans le jeu

le mode RC

Pour le mode RC, les premiers rangs du fort seront réajustés. En effet, lors d’attaque, votre fort prend des niveaux. Ainsi, à partir de cet événement, le niveau pourra être poussé encore plus haut. Par conséquent, cet ajustement sera fort bénéfique pour « La voie des héros ».

Modification des rangs pour certains héros

Certains personnages qui étaient disponibles en 4 et 5 étoiles vont apparaître, désormais, en 3 et 4 étoiles. Ce changement sera effectif pour la version 4.4.

Modification des rangs

La grande nouveauté

4 nouveaux personnages

Comme dit précédemment, il va falloir économiser les orbes car, en effet, la nouvelle fonctionnalité : Nouveaux Heros arrive. Ce titre annonce de nouveaux personnages pour l’occasion. Ainsi le 8 avril, 4 nouveaux héros de Fire Emblem Fates arrivent : Rinkah , Lilith, Midori et Forrest. Ainsi vous trouverez, respectivement, un personnage vert, bleu, rouge et blanc. Mais le plus intéressant dans tout ça, c’est que vous pourrez en choisir 1 si vous avez dépenser 35 orbes + 5 orbes gratuites, donc 40 orbes d’invocations. Ainsi, à partir des 40 invocations, vous aurez une free invocation qui vous permettra de choisir entre les quatre personnages.

Petit récap des dates :

  • Dès le 8 Avril : 4 nouveaux personnages
  • Du 8 avril au 1 mai : Grandes batailles
  • 8 au 23 avril : Cartes de récompenses
  • 8 au 30 avril : Invocations des Héros emblématiques des Fire Emblem
  • 13 au 19 avril : Batailles limitées
  • 20 avril au 19 mai : Invocations des héros enfantins
  • 27 avril : Les butins perdus
  • Prochainement : ajustements des rangs et du fort

Article précedent : PS5 vs Xbox Series X – Qui a la plus grosse ? On s’en moque

Retrouvez le Jeu sur Google Play : ICI et sur App Store : ICI

Laisser une réponse