90s Football Stars – Nouveau jeu de football sur Switch, mais pas que

90s Football Stars
Si FIFA est la seule proposition en terme de jeu de foot majeur sur la Nintendo Switch, la scène indé propose des choses. Après le très moyen Legendary Eleven que nous vous avons testé récemment, place à un nouveau titre. 90s Football Stars est annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le jeu de Purple Tree, le studio de développement, est résolument tourné sur l’arcade. Aucun réalisme donc dans ce 90s Football Stars. Comme son nom l’indique, il propose de faire un retour dans le passé, à la bonne vieille époque ou sévissait un certain Super Soccer sur Super Nintendo. Ouais, ça ne nous rajeunit pas. Au total, les développeurs annoncent pas moins de 50 équipes jouables. Parmi elles, on pourra retrouver toutes les équipes qui jouent actuellement la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Concernant les licences, rien n’est encore clair à ce sujet. Cela dit, le nom des joueurs sera fictif. On peut cependant reconnaitre certains visages dans la vidéo ci-dessous. Le style est très cartoon, et bien que les noms ne soient pas les bons, au vu du style de jeu, ce n’est pas forcément un problème. On vous laisse découvrir le trailer de 90s Football Stars. La date de sortie est prévue pour le 30 août.

Laisser une réponse