A Plague Tale : Innocence – De nouvelles images

A Plague Tale Innocence
Le jeu d’aventure A Plague Tale : Innocence, du studio développement français Asobo, s’illustre de quelques images en attendant sa sortie prévue courant 2019, sur les plateformes PlayStation 4, Xbox One et PC.

A Plague Tale : Innocence, est une aventure prenant place à l’époque médiévale, dans un royaume de France en guerre. Amicia et Hugo, frère et sœur, partent à la recherche d’un abri, dans ce royaume en proie à la Peste noire et ses nuées de rats.

Pour illustrer cet univers, Asobo Studio publie de nouvelles images inédites, permettant de donner un aperçus des capacité de leur moteur fait maison.

Accompagnant ces nouvelles images, le studio français en profite pour nous communiquer des informations sur A Plague Tale : Innocence par le biais de Focus Home Interactive, une société française de développement et de distribution de jeux vidéo.

Une nuée de rats qui pullule et le chaos qui s’abat dans une France médiévale où la guerre fait rage. Amicia et Hugo, jeunes frères et sœurs doivent trouver leur chemin à travers des paysages désolés et dévastés par la peste à la recherche d’un abri. Les nouvelles captures d’écran d’aujourd’hui montrent à quel point le monde construit par Asobo pour leur aventure est magnifique et varié, ainsi que les incroyables personnages créés pour l’explorer.

Étant vétérans dans le domaine du développement vidéoludique, Asobo utilise son propre moteur pour pousser, au maximum des possibilités, les supports de la génération actuelle avec A Plague Tale : Innocence.
Avec des environnements comprenant des châteaux, des villages médiévaux, des catacombes, des champs de bataille et des forêts verdoyantes. Chacun possèdera son propre aspect et atmosphère unique.

Les personnages réagiront avec de réelles émotions face aux situations imposées, que ce soit la peur d’Hugo face à l’inconnu ou encore la détermination d’Amicia à sauver son petit frère.

A Plague Tale : Innocence narre une histoire sinistre et émotionnelle, nous plongeant dans un voyage au travers de la France médiévale, avec un gameplay mélangeant aventure, action, infiltration, soutenu par une narration aussi bien fascinante qu’émouvante.

Suivez Amicia et son petit frère Hugo, essayant de survivre dans une monde dur et brutal, en proie à la Peste Noire. En fuite face à l’Inquisition et cernés par des nuées de rats, apparu avec la maladie, Amicia et Hugo se lancent dans un voyage difficile où ils n’en sortiront pas indemne.

A Plague Tale : Innocence est prévu pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Ces nouvelles images vous ont-elles données envie de découvrir l’aventure que vivront Amicia et Hugo ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

 

Laisser une réponse