a way out

A Way Out

PC PS4 Xbox One

A Way Out/Fe – Les dates de sorties de ces jeux indés d’Eletronic Arts fuitent

a way out

L’année 2017 n’a pas été la plus joyeuse pour Electronic Arts. Entre la fermeture de Visceral Games, ou encore la polémique sur les lootboxes, l’éditeur essaie tant bien que mal (plus mal que bien) à redorer son blason de « pire entreprise américaine » avec ses jeux indés.

En effet, il y a quelques mois, l’éditeur américain a annonça sa gamme de jeux indés estampillée EA Originals. Le premier petit jeu sorti était Unravel et plusieurs sont prévus dont Fe annoncé en 2016 et A Way Out dévoilé à l’E3 dernier et qui a fait bonne sensation auprès des joueurs et de la presse.

Une document interne d’Electronic Arts a fuité donnant ainsi quelques renseignements sur les sorties de ces deux jeux. Pour le premier, Fe, les pré-commandes devraient s’ouvrir le 7 décembre prochain, soit le même jour que le PlayStation Experience. Le jeu devrait même apparaître le week-end prochain. Aussi, une sortie sur Nintendo Switch est prévue et son annonce devrait se faire en janvier, lors du prochain Nintendo Direct. Pour terminer, la sortie de Fe serait prévue pour le 18 février prochain.

Concernant le deuxième jeu, A Way Out, on apprend aussi que le jeu serait présenté le 7 décembre prochain avec des informations sur la co-op et la personnalisation. Une première expérience coopérative du jeu est aussi annoncée pour le mois de février, avec une sortie complète courant 2019.

Le document qui a fuité montre aussi les objectifs à atteindre pour les deux titres : le chiffre d’affaires ou encore le public visé et les ventes à faire.

À noter aussi que ces informations sont sujettes à être modifiées à l’avenir. Rien d’officiel pour l’heure.

fe a way out

 

Laisser une réponse