Absolver Une

Absolver

PC PS4

Absolver dévoile 15 minutes de gameplay

Une vidéo de gameplay d'Absolver avec le commentaire des développeurs
Attendu au tournant par les fans de Devolver Digital, Absolver, le jeu de combat online propose une nouvelle vidéo de gameplay. Une vidéo d’environ 15 minutes qui a l’occasion de présenter quelques combats et le système du jeu.

Ce jeu de combat qui mêle Action-RPG propose donc de manier différentes armes. Du combat à main nue en passant par les épées, tout ou presque pourra servir à combattre votre ennemi. Bien entendu, le jeu ne se limite pas à une démo technique où vous devrez exécuter une suite de combat. Au contraire, le jeu possède une mise en scène qui intervient régulièrement pour vous faire passer d’une zone à l’autre.

De plus, le jeu étant multijoueur, il vous permettra de jouer en 1 contre 1 ou en 3 contre 3. Un moyen d’augmenter la difficulté selon votre niveau. Ceci dit, vous pourrez aussi combattre l’IA dans les mêmes conditions de jeu. La dimension RPG semble très importante. En effet, nous constatons que les objets pourront alourdir vos déplacements, mais baissez votre défense. Chaque vêtement à ses caractéristiques qu’il faut étudier pour être au top avant chaque bataille.

L’univers artistique dépeint était déjà convaincant dans les premiers trailers. Ici, nous voyons différents environnements intéressants sur le plan visuel. Si l’abstraction prédomine, l’univers est suffisamment riche pour attirer l’œil du joueur. Absolver est un titre qui arrive à mélanger une direction artistique inspirée avec ses combats.

Pour rappel, une histoire berce aussi notre aventure. Ainsi, nous sommes dans l’empire déchu d’Adal. Sur ces terres, les Guides règnent en maître. Afin de se constituer des armées d’élite d’Absolvers, ils recrutent des aspirants combattants en leur construisant des artéfacts sous forme de masque.

Pour le moment, Absolver est toujours sans date de sortie précise. Un comble pour les fans de Devolver qui doivent encore prendre leur mal en patience. Toutefois, le titre est attendu pour 2017 sur PlayStation 4 et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse