Absolver Une

Absolver

PC PS4

Absolver ouvre les inscriptions à sa bêta publique

Absolver Une
Devolver Digital est un studio que l’on ne présente plus, fort de plusieurs projets originaux. Absolver fait parti de ces dit projets, annoncé lors de l’E3 2016. Aujourd’hui, Soclap nous apprend que les inscriptions à la bêta publique sont ouvertes. Un moyen pour les joueurs de découvrir ce nouveau titre axé sur la compétition multijoueur.

Ceci dit, Absolver n’est pas un jeu de combat comme les autres. En effet, le joueur est poussé dans un univers qu’il doit découvrir. Mélange de jeu de combat et d’Action/RPG, le joueur devra sans cesse s’améliorer afin d’affronter ses adversaires. Plusieurs modes de combat seront disponibles notamment du 1 VS 1 et du 3 VS 3. Un niveau de difficulté qui évoluera aussi en fonction de vos performances.

Néanmoins, Absolver possède d’autres qualités non négligeables représentées dans une vidéo de gameplay d’environ 15 minutes. Une première manière de se faire un bref avis sur ce titre indépendant développé par le studio Soclap. En parlant du studio, c’est sur leur page Twitter que nous avons appris la nouvelle quant à la bêta publique.

Aucune date n’a été annoncée pour cette dernière, mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à cette adresse. Pour rappel, Absolver vous plonge dans l’univers d’Adal, un empire déchu où vivent les Guides. Ce sont eux qui vous invitent à prendre part au combat sous la forme d’être nommé Absolver. Un scénario classique qui dévoile une direction artistique convaincante et un gameplay qui, on l’espère, l’est tout autant. Pour le moment, Absolver est assez discret dans le monde vidéoludique, mais on espère qu’il fera une sortie remarquée et qu’il connaîtra un léger succès.

En attendant, Absolver paraîtra cette année sur PlayStation 4 et PC dans un premier temps, puis un peu plus tard sur Xbox One.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse