Absolver Une

Absolver

PC PS4

Absolver propose une nouvelle bêta fermée !

Absolver Une
Vous avez loupé la première phase de bêta pour Absolver ? Sachez que le dernier-né Devolver Digital va proposer une nouvelle session dans le courant du mois pour vous permettre d’affronter moult joueurs dans des séries de combats.

Le principe du jeu est simple, vous contrôlerez un personnage devant combattre un autre avec des capacités spéciales. De nombreuses armes seront à votre disposition comme la possibilité d’améliorer certains aspects du héros que vous contrôlez. Néanmoins, nous ne savons pas si tout cela sera présent au cours de la prochaine session.

Toutefois, la direction artistique particulière du titre vous laisse voyager dans un monde onirique et assez joli. Rien n’a été oublié par ces anciens développeurs d’Ubisoft qui possède un concept fort et une direction artistique convaincante.

Cela dit, vous pouvez dès à présent tenter votre chance pour vous inscrire à la bêta fermée. Il suffit de vous rendre à cette adresse. De plus, vous pourrez profiter d’un nouveau visuel pour le jeu grâce au Twitter des développeurs. Sur ce dernier se trouve également un lien vers la nouvelle phase de bêta.

Rappelons que les joueurs seront sélectionnés de manière aléatoire. La contrepartie de participer à cette bêta est de réaliser un retour sur le jeu en communiquant sur les forums du site ou sur le discord dont vous sera donné le lien lorsque vous serez sélectionné. La seconde phase de la bêta débutera mi-juin sur PC.

Pour le moment, le titre poursuit son chemin et sera disponible le 29 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse