Ace Combat revient, en VR

Ace combat 7
On le savait déjà depuis quelque temps déjà, Ace Combat reviendrait. On rappel que le dernier jeu canonique Ace Combat fût Assault Horizon sorti en 2011. Le jeu reçut un accueil mitigé, de par son côté beaucoup trop facile et spectaculaire. Les critiques le rapprochaient en effet d’un Call of Duty. Il aura donc fallu six ans avant que le prochain Ace Combat arrive. Car pendant le PlayStation Experience, Ace Combat s’est offert un trailer.

Ainsi, on a pu découvrir que ce prochain Ace Combat 7 serait donc la suite directe du 6. Il gardera également une approche très narrative puisqu’on a pu voir pas mal de cinématiques du jeu. Pour ainsi dire, on n’a vu aucune image de gameplay pour le moment.

À noter que le jeu est exclusif a la PlayStation 4, et pour cause, il est compatible PlayStation VR ! C’est à la fois une excellente idée et peut-être une très mauvaise. L’immersion sera effectivement énorme, mais les nausées seront sans doute nombreuses. À voir donc, même si le jeu n’a pas encore de date de sortie.

Ace Combat 7

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse