Achat du jour – Old Man Logan / Ninn

Achat du jour – Old Man Logan / Ninn
J’ai décidé de vous partager régulièrement mes achats que je fais dans le commerce ou sur la toile. J’achète, je consomme, je revends, parfois je garde quand ça me plait vraiment. Ça me permet d’essayer et de découvrir différentes choses sans trop y perdre.

Hier donc, petite balade en famille avec Mrs Sams et les enfants. Je ne suis pas un grand lecteur de Comics, mais c’est un univers qui m’attire de plus en plus depuis que je prends plus de plaisir à la lecture. J’aime m’orienter vers des lectures assez matures de manière générale, mais je suis ouvert à tout.

J’ai beaucoup entendu parler de Old Man Logan et par le plus grand des hasards, je suis tombé dessus hier à Cultura. Sans me poser de question, je me suis qu’il fallait que j’essaie, j’ai donc craqué. À 29€, j’espère que je ne serai pas déçu pour ce coup d’essai. Je vous avoue que j’y vais un peu à l’aveugle.

Pour le deuxième achat, c’est une BD pour la fille de Mrs Sams. Elle aime beaucoup la série Seuls. On a décidé de partir sur Ninn au vu des conseilles de la vendeuse. Après un premier coup d’oeil, les dessins sont très sympa et je pense que je la lirai aussi pour le coup.

Je pense que vous ferez un article une fois que j’aurai lu Old Man Logan… et peux être Ninn également.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz