Achat du jour – Syberia 3 Collector

syberia 3 collector
Le jeu est disponible depuis le 20 avril, mais c’est seulement aujourd’hui que j’ai reçu Syberia 3. J’ai pourtant précommandé le jeu il y a un moment déjà, mais Amazon a pris pas mal de temps avant de me l’envoyer.

Quoi qu’il en soit, pour être totalement franc, si j’ai précommandé l’édition collector de Syberia 3, ce n’est pas totalement pour moi. C’est surtout Mrs Sams qui est hyper fan de la saga et qui a déjà joué aux deux premiers opus. Normalement, l’édition est affichée à 119€, mais elle est encore en promotion sur Amazon. Son prix 89€ donc, je trouve que c’est un prix correct pour une édition collector avec une figurine.

Pour son contenu justement, on retrouve à l’intérieur le jeu bien évidemment. Ceux qui optent pour la version PC ont un bonus non négligeable puisqu’ils ont en plus deux codes Steam pour télécharger Syberia 1 et 2. Il y a en plus la bande originale du jeu, deux lithographes, un artbook de 60 pages, un comic book de 20 pages, un poster et la figurine de Kate Walker.

Si j’ai le temps, je vous propose l’unboxing en fin de journée.

4 Commentaires

  1. ha ouias 90 balles quand mm, un collector qu’on retrouvera en soldes assez facilement je pense

    • Vu les notes que le jeu se tape, ouais. Après je sais pas combien d’exemplaire il y a eu pour cette édition.

      • le truc c’est que voilà déjà il est pas aidé par la presse et en plus la licence c’est pas non plus un truc de ouf, enfin je veux dire elle est moyennement connue et du coup voilà mm a peu d’exemplaire on risque d’en retrouver par ci par là mais à 30/35 balles je dirais pas non je pense

  2. Sympa la nouvelle lara croft 🙂

Laisser une réponse