Achat du jour – The Walking Dead tome 6 à 8

the walking dead tome 6
Je vous avais dit lors d’un de mes précédents achats que The Walking Dead en Comics commençait à me lasser un peu. Finalement, le tome 5 m’avait de nouveau séduit et c’est logiquement que j’ai à nouveau craqué pour plusieurs numéros cette fois.

Je me suis donc fait plaisir en m’offrant The Walking Dead tome 6, 7 et 8. Les trois volumes m’ont finalement couté 25€ avec la livraison. Bien évidemment, j’ai encore acheté d’occasion, le prix d’un tome est en temps normal de presque 15€, ça coute vite un bras…

J’espère que cette suite va répondre à mes attentes… En tout cas, j’ai hâte de voir comment Rick et les siens vont se sortir de cette situation. Le gouverneur quant à lui est tellement plus charismatique… Bref, pour l’heure, je comprends que les fans préfèrent le Comics à la série qui se permet beaucoup de liberté.

Je vous ferai une petite critique en temps voulu dans tous les cas. En attendant ce soir, il y a l’épisode 15 de la saison 7 de The Walking Dead. Curieux de voir comment ça va évoluer.

the walking dead tome 6

3 Commentaires

  1. Photo du profil de Mathieu

    Je me ferais bien aussi les comics ou les achètes tu ?

    Pour la série j’ai vue le 1er épisode de la saison 7 c’est un truc de malade :O

Laisser une réponse