age of empire definitive edition

Age of Empires : Definitive Edition

PC
7

Bon

Age of Empire : Definitive Edition tient enfin sa date de sortie

age of empire definitive edition

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de rumeurs à propos des projets de Microsoft. L’insider avait notamment mentionné Age of Empire : Definitive Edtion, annonçant ainsi une sortie rapide. Ce dernier est bien informé puisque la division Xbox vient tout juste de donner la date de sortie de son remaster.

Les plus grands fans (ainsi que les curieux) pourront ainsi se faire la guerre à partir du 20 février prochain. Le jeu est uniquement disponible à 20 € sur PC, via le store de Microsoft. Certains espèrent déjà une sortie sur Xbox One, voire même sur Steam. Si la première volonté semble possible, la deuxième est à l’opposée de la politique actuelle de Microsoft, qui veut créer son propre écosystème. Quoi qu’il en soit, ce remaster propose multi en ligne, graphismes 4K, nouvelle bande originale et campagne narrative. Si vous aviez essayé de rejoindre en vain la bêta, sachez que celle-ci accueille dès aujourd’hui 100 000 candidatures de plus. De quoi jouer en avant-première.

On rappelle évidemment qu’un nouvel Age of Empire IV est en développement. Il faudra cependant sans doute être patient avant de voir quoi que ce soit.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse