Agent – La marque renouvelée par Take-Two

Agent – La marque renouvelée par Take-Two
Logiquement, 2017 sera pour Rockstar l’année de Red Dead Remption 2, si aucun report n’est annoncé. Toutefois, la célèbre firme étoilée détient une licence qui n’a encore jamais vu le jour, Agent.

Annoncé durant l’E3 2009, Agent était au départ prévu comme une exclusivité PlayStation 3. Malheureusement, le titre s’est rapidement fait oublier, au point de se demander si ce dernier est toujours d’actualité. Eh bien, aux dernières nouvelles il semblerait que oui !

En juin dernier, Take Two Interactive avait redéposé la marque, juste avant l’E3. Vous l’avez deviné, il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs annoncent le retour d’Agent à l’E3 2016. Néanmoins, ce retour n’a jamais eu lieu, mais Take Two ne lâche pas la licence, puisque la marque vient d’être une nouvelle fois renouvelée pour trois ans et demi.

Agent est-il vraiment en développement ? Sortira-t-il un jour ? Si oui, est-ce encore une exclusivité Sony ? Tant de questions qui ne trouveront pas de réponses, du moins pour le moment. Ce renouvellement de la marque nous laisse penser qu’un retour est possible, mais quand ? Là est la question.

Quoi qu’il en soit, pour l’heure les équipes de chez Rockstar sont concentrées sur Red Dead Redemption 2 qui devrait arriver l’automne prochain sur PS4 et Xbox One.

1 Commentaire

  1. Encore une fois. Espérons que cela serve un jour ! Y a du potentiel !

Laisser une réponse