agents of mayhem

Agents of Mayhem

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Agents of Mayhem lance un nouveau personnage !

S’il y a toujours des hits qui se vendent à la pelle, il y en a d’autres qui ont moins de chances. Si l’année dernière, ce rôle échouait à Battleborn, il semblerait que le flop de cette année passe à Agents of Mayhem. Un jeu moyen (notre test est d’ailleurs ici) mais sympathique. Sans que l’on s’y attende, les développeurs annoncent d’ailleurs un nouveau personnage.

Que ce soit dans le long teasing du jeu et ses nombreuses vidéos du jeu, les développeurs ne faisaient aucune mention de personnages supplémentaires, hormis Johnny Gat. Pas de Season Pass donc, qui nous promettait une tripotée de fortes têtes. Et pourtant, Volition propose un nouveau personnage pour les fans du jeu. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Safeword, plus connue sous le nom de Ms. Kinzie Kensington. Un personnage que l’on voyait souvent dans les Saint’s Row. Un petit plaisir qui permettra aux fans de retourner dans le jeu ? Pas si sûr puisque pour s’offrir les services de Kinzie, il faudra débourser 4, 99 €. À noter que pour ce prix, le joueur aura également le droit à :

4 skins agent
5 skins d’armes
1 technologie de Gremlin
1 skin de véhicule
1 mission de déverrouillage
1 mission personnelle

À noter que le personnage de Lazarus est également disponible au même prix depuis le 14 septembre 2017.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse