agents of mayhem

Agents of Mayhem

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Agents of Mayhem présente trois personnages

Il y a des jeux dont on peut être sûr qu’ils se vendront, et d’autres beaucoup moins. On ne pariera pas sur Agents of Mayhem pour faire des miracles. Pourtant, le titre de Volition ne cesse de se rappeler à nous par le biais de multiples trailers. Cette fois-ci, trois personnages différents sont au rendez-vous.

Si Agents of Mayhem se passe vaguement dans le même univers que Saint’s Row, le jeu est très différent. Il s’agit plus d’un jeu d’action scénarisé, loin du bac à sable de gangs. On y incarnera jusqu’à trois personnages par missions, que l’on peut switcher à n’importe quel moment. Ainsi, au lieu de changer d’arme, on changera de personnage. Justement, Volition nous propose d’entrevoir la BombShell. Cette équipe est composée de Joule, pouvant déployer des tourelles automatiques. Rama, que l’on a déjà vu précédemment, est armée d’un arc. Enfin, Redcard sera la perle rare de la brutalité, capable de faire déferler une vague d’énergie autour de lui. Au total, le joueur aura le choix entre 12 personnages différents, que l’on pourra évidemment customiser.

Le jeu semble avoir gardé la Volition’s Touch avec un humour un peu gras que l’on aime tout de même. Agents of Mayhem semble avoir de bonnes idées, mais il faut voir si celles-ci tiennent debout sur la durée. On le saura assez vite puisque le jeu sortira le 18 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse