Alan Wake – Le titre est de retour sur Steam

Alan Wake – Le titre est de retour sur Steam
Alan Wake est de retour ! Non, Remedy n’a pas annoncé le développement d’Alan Wake 2, mais le titre vient de revenir sur Steam.

Pour rappel, Alan Wake fut retiré des magasins numériques en mai 2017, car la licence lié l’OST avait expiré…Aujourd’hui, nous ne savons pas si l’OST fut modifié ou la licence récupérée, néanmoins Alan Wake est de retour sur Steam.

Les développeurs de Remedy Entertainment annoncent : « Que d’autres plates-formes numériques reviendront prochainement ».

Etant donné que le titre de Remedy fut retiré du Xbox Live en 2017, il est fort possible qu’Alan Wake revient prochainement sur Xbox 360 et dans sa version rétrocompatible sur Xbox One.

Si vous ne connaissez pas le titre, on vous rappelle le synopsis  :

Lorsque l’épouse du célèbre écrivain Alan Wake disparaît pendant ses vacances, ses recherches révèlent des pages d’un thriller dont il ne se souvient même pas d’avoir écrit. Une sombre présence guette la petite ville de Bright Falls, poussant Wake au bord de la raison dans son combat pour percer le mystère et sauver son amour.

Au final, Alan Wake est un jeu d’action avec une pointe de thriller psychologique…L’écrivain est-il devenu fou ? Ou pas ? Des questions que vous vous poserez sans aucun doute lorsque que vous explorez l’univers d’Alan Wake ! Pour finir, le titre est en promotion sur Steam pour Halloween et vous coûtera que 2€50 jusqu’au 31 octobre ! A partir du 1er novembre, le titre reviendra à son tarif habituel de 14€99.

Laisser une réponse