All-Star Fruit Racing – Se dévoile en vidéo

All-Star Fruit Racing – Se dévoile en vidéo

S’il y a bien une catégorie de jeu qui manque sur PlayStation 4 et Xbox One, c’est bien les courses façon Mario Kart ou les joueurs peuvent se tirer la bourre en se balançant des items ! S’il est difficile de faire aussi bien que Nintendo, la firme 3DClouds annonce All-Star Fruit Racing qui essayera de se faire une place dans le cœur des joueurs !

C’est via l’éditeur PQube que nous apprenons la sortie d’All-Star Fruit Racing sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch pour le mois de juillet 2018. Alors que propose ce jeu ? Il nous propose de faire brûler le caoutchouc de vos pneus dans 21 parcours répartis sur cinq mondes: le printemps, l’été, l’automne, l’hiver et les îles spéciales. Les courses d‘All-Star Fruit Racing son assez unique, il vous faudra accélérer comme un malade sur le parcours des volcans, contournez les corps tortueux des serpents géants sur l’île spéciale ou encore éviter que d’énormes boules de neige géantes viennent s’écraser sur votre kart sur la piste hiver !

A côté des dangers que vous retrouverez sur les pistes, il faudra faire attention à vos ennemis qui n’hésiteront pas à récupérer des items en formes de fruits qui s’avèrent être des armes redoutables. Alors, êtes-vous prêt pour des courses endiablés sur All-Star Fruit Racing que ce soit en mode solo, multijoueur en ligne ou en écran partagé de deux, trois et quatre joueurs. All-Star Fruit Racing semble un concurrent sérieux a Mario Kart et pourrait se relever une surprise avec ses graphismes lécher, ses items particuliers et ses modes complets (solo, multi en ligne, local)…En attendant de se faire un avis sur console,  il faut savoir qu’All-Star Fruit Racing est déjà jouable sur PC en early acces sur Steam et qu’il a reçu de nombreux avis positif !

De notre côté, nous attendons de pouvoir poser nos mains dessus avec impatience et vous ?

Laisser une réponse