Aloft Studio vient de publier la bande annonce de son Zelda-like Hazelnut Bastille

Hazelnut Bastille
Les fans de Zelda : A Link to the Past vont être aux anges. Le projet d’Aloft Studio commencé en 2016 continue son petit bonhomme de chemin et nous ramène directement dans les années 90.

Si vous êtes un mordu de la SNES et plus particulièrement de Metroid et de Zelda, alors Hazelnut Bastille devrait vous plaire. Ce RPG à l’allure japonaise risque de faire une larme à tous les enfants des années 90. Avec son style 16 bits et ses très nombreuses références, le jeu tentera de mixer ce qui a fait le succès des jeux d’antan et les fonctions des jeux de rôle d’aujourd’hui.

Hazelnut Bastille

L’histoire d’Hazelnut Bastille est celle d’une jeune femme qui se rend dans un pays étranger afin de faire des recherches sur un don qu’elle semble avoir perdu. Son périple l’amènera à rencontrer et à aider les habitants de ce pays lointain et sa quête se retrouvera irrévocablement liée à tout ceux qu’elle croisera sur son chemin.

Hazelnut Bastille

Pour le reste, la formule est très simple (mais toujours autant efficace), il s’agira d’un jeu en monde ouvert avec des donjons et des boss, des énigmes à résoudre afin de progresser dans l’histoire et un système commercial complexe afin d’obtenir des éléments optionnels et personnalisables.

Hazelnut Bastille

Hazelnut Bastille est pour l’instant toujours en développement et aucune date de sortie n’a été annoncée à ce jour mais le jeu sortira sur PC et Nintendo Switch.

Site officiel

Laisser une réponse