amiibo cloud bayonetta

Super Smash Bros.

3DS Wii U

Amiibo Cloud Bayonetta et Corrin – Date de sortie

amiibo cloud bayonetta
On peut toujours être sceptique au vu du faible intérêt en jeu des Amiibo. Cela dit, lorsque des nouvelles figurines débarquent sur le marché, c’est l’effervescence et elles se retrouvent rapidement en rupture de stock… Pour la plus grande joie des revendeurs qui n’hésitent pas à afficher des prix exorbitants pour chacune d’elles.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez continuer votre collection d’Amiibo, voilà quelques pièces qui ne faudra pas manquer. Alors qu’on n’avait plus de nouvelles d’elles, Nintendo a dévoilé la date de sortie des Amiibo Cloud Bayonetta et Corrin. La bonne nouvelle, ou la mauvaise pour votre porte feuille, c’est que chaque figurine sera déclinée en deux versions comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Ainsi, il faudra donc être encore un petit peu patient. En effet, ces nouvelles figurines seront disponibles à partir du 21 juillet en Europe. Toutes seront compatibles avec Super Smash Bros. Concernant le jeu de combat, il n’a toujours pas été annoncé sur Nintendo Switch. Enfin, on vous tiendra bien évidemment informer lorsque les précommandes seront ouvertes pour les Amiibo.

amiibo cloud bayonetta

Laisser une réponse