Amnesia Collection dévoile son trailer de lancement

Amnesia Collection

PS4

Amnesia Collection dévoile son trailer de lancement

Amnesia Collection dévoile son trailer de lancement
Vous avez été effrayé par Amnesia sur PC ? La licence fait son retour sur console avec Amnesia Collection. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, il s’agit de deux opus axés sur le survival-horror avec des notions de psychologies.

En effet, vous contrôlez un personnage évoluant seul dans un lieu abandonné avec une peur chronique du noir. Chaque phase que vous passerez sans lumière augmentera votre folie, comme chacun des événements surnaturels du jeu. Le premier opus vous faisait évoluer dans un manoir abandonné où vous deviez résoudre quelques énigmes afin de progresser de pièce en pièce, le second, un poil plus linéaire vous entraînait dans un ancien abattoir.

Ainsi, la licence arrive pour la première fois sur console et sur PlayStation 4 en premier lieu. Un moyen de vous faire patienter avant l’arrivée de plus gros titres comme Outlast 2 ou encore Resident Evil 7. Bien entendu, un trailer de lancement a été dévoilé à l’occasion de la ressortie du jeu.

Ce dernier reviendra sur quelques phases de gameplay, un moyen de vous montrer dans quel type d’univers vous évoluerez. Rappelons que Frictional Games a récemment développé SOMA. Un autre survival-horror qui vous menait dans un monde futuriste où vous deviez combattre une intelligence articificielle. Le titre reprenait des bases de ses précédents softs proposant une aventure intéressante.

Pour le moment, Amnesia Collection n’est annoncé que sur PlayStation 4 et d’ores et déjà disponible sur le marché en ligne. Frictional Games n’a pas dévoilé avec précision si la collection bénéficiera d’une sortie sur Xbox One, mais il y a de fortes chances pour que cela arrive.

En attendant, vous pourrez toujours visionner le trailer du jeu disponible ci-dessous.

Le trailer de lancement d'Amnesia Collection
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse